Digipages de Kapicolors

Scrap digital sur papier :

Dans 90% des cas elle réalise des pages au format 20 x 20 qu'elle exporte au format JPEG (300 dpi minimum) et qu'elle imprime ensuite sur une imprimante couleur sur du papier photo A4. Une fois imprimée, elle découpe soigneusement le pourtour blanc pour ne conserver que le format 20 x 20, et elle glisse la photo dans la pochette d’un album de scrapbooking au format 20 x 20

Cette page est au format 20 x 20. Sur la photo de fond elle a appliqué une transparence de 50, la photo apparaît alors avec une teinte légèrement verte qui correspond à la texture de fond. Pour la photo de premier plan elle a ajouté un zoom plus.

Page : Puy L’Evèque

Cette page a été réalisée au format 20 x 20 avec Studio-Scrap et le kit Médiéval. Elle a beaucoup joué avec les tons Sépia et la transparence.

Cette page présente Puy L’Evêque, une ancienne cité Médiévale. C’est un village qui se trouve dans le Lot à une trentaine de kilomètres de Cahors.

 Page à croquer...

Retrouvez une autre page dans le même style sur son blog kapiColors

Cette page a été réalisée avec le kit Gourmandise de Studio-Scrap paru au début du mois de mars, très beau kit, un « Vrai Régal ». Cette page est au format 20 x 20. Elle présente 4 clichés, passés en noir et blanc directement dans Studio-Scrap, dans 4 rectangles égaux. Elle a ensuite appliqué une transparence de 25 sur 1 cliché sur 2. Elle a également ajouté un effet de page cornée, à tourner en haut à droite.

 

Page " Rires et Sourires "

 Cette page a été réalisée avec Studio-Scrap et le kit Un Monde Féérique au format A4. Utilisation également du gabarit papier usé du kit Légende Médiévale pour le journaling. Une des originalités de la page est d’avoir ajouté dans le coin supérieur droit l’effet de page cornée. Photos en noir et blanc

Une histoire de Schtroumpfs!

Cette page au format 20 x 20 a été réalisée avec Studio-Scrap 2 et le kit 100% Kawaii. Utilisation du même gabarit (rectangle avec 2 angles arrondis) pour la mise en page. Ce rectangle a été redimensionné de sorte à avoir plusieurs formats. Application ensuite soit d'une texture, soit d'une couleur (blanc) et d'une ombre. Ces rectangles ont été utilisés pour mater les photos. Créez un premier rectangle puis un second plus petit pour y ajouter une photo. Pour les 2 photos portraits la fonction zoom a été appliquée sur le visage ainsi que la fonction transparence de valeur 20. Ajout de quelques embellissements dont cordelettes bleues avec une ombre et des fleurs pour donner l’effet de relief.