Page d'accueil Gros plans produits salon Version Scrap Retour du salon version scrap 2012
 

 

Ce qui nous a marqué sur ce salon :

Le choix, la diversité dans les produits proposés à la vente ; la gentillesse, l'accueil des organisatrices ; les scrappeuses venues du monde entier, les tendances de l'année : le masking tape dans tous ses états, les perforatrices révolutionnaires, les nombreux dies pour machines, toujours des nouveautés dans les motifs de tampons...


Le congré : Les ateliers et formations ont remporté un immense succès.

Les stands regorgeaient de démonstrations ou make and take et les passionnées de scrap en ont reçu "plein les yeux"!

Quelques points forts en images :

  • Studio-Scrap :

Toujours beaucoup de succès pour le scrap digital représenté par la très grande marque Studio-Scrap. Une nouvelle version de leur logiciel expliquée bientôt en détails sur notre site. Egalement des nouveaux kits et minis-albums très tendance.

  • Paper Artsy :

Cette marque anglaise nous passionne toujours avec ses démonstrations de travail des tampons, des encres et du papier métallisé. Leurs réalisations sont absolument splendides!

  • Un grand retour des paillettes également cette année, que vous pouvez faire tenir soit grâce à de la colle en bombe, soit de la colle liquide transparente soit comme ici avec des feuilles de papier autocollantes double face.

  • Les classiques du scrap Européen : Azza

  • Scrapflowers : une marque qui a le vent en poupe!

Depuis que nous avons rencontré les créateurs de cette marque il y a trois ans, elle a considérablement augmenté son offre. Scrapflowers propose maintenant 10 pochoirs et décline son offre sur des versions poster ou mini album. Vous trouvez aussi des embellissements. Le scrap européen a trouvé une seconde vie avec cette marque toujours aussi dynamique et novatrice.

  • La big shot : toujours aussi bien notée cette petite machine réalise des merveilles et fait craquer beaucoup de scrappeuses.

  • Atilolou : présente ses nombreux embellissements et ses kits mini-albums.

  • Ecraft : encore une autre machine convoitée par beaucoup d'entre nous et acquise par un certain nombre... Cette machine vous permet, via votre ordinateur, de découper tous les motifs désirés.

  • Florilèges design : 

Le problème avec Florilèges Design c'est que tous leurs tampons font envie, le choix est un vrai supplice!

Les motifs associés aux textes sont toujours hors du commun et s'adaptent parfaitement à tous nos projets scrap.

Grande nouveauté cette année : Florilèges a également sorti toute une série de tampons clear orientés textes : à découvrir absolument : 12 planches à thème !

  • Des surprises également dans votre guide visiteur :

Une série de 7 tags inédits à découper offerts par Version Scrap!