Page d'accueil Gros plans produits Studio Scrap ScrapEuropéen avec Studio-scrap

 

Pour cela cliquez une fois sur la partie découpée du pochoir qui vous intéresse, choisissez votre photo en cliquant sur l'onglet "photo" à gauche et en cherchant dans votre répertoire la photo adaptée.....double-cliquez sur cette photo qui viendra directement s'intégrer dans la partie précédemment sélectionnée du pochoir. A l'intérieur du pochoir vous pouvez déplacer votre photo pour la cadrer en fonction la forme dans laquelle elle se trouve.

Si vous êtes un ou une adepte du scrap papier pourquoi (à la suite d'un voyage par exemple) ne pas tenter les deux expériences :

  • réaliser, pour le plaisir de manipuler papiers et photos, quelques pages "réelles"
  • utiliser Studio-Scrap pour digiscrapper toutes les photos que vous n'aurez pas le temps de scrapper .  Mettez-les tout de même en scène, très rapidement dans le style que vous aimez. Vous prendrez ainsi plus de plaisir à montrer vos photos sur écran à vos proches, à les voir défiler sur votre cadre numérique, ou à les faire développer en album par un studio photos de votre choix.  

Découpages particuliers :

Ce genre de découpages requiert une minutie et un temps consacré assez considérable si vous le réalisez en "Scrap papier" alors qu'il suffit de quelques minutes en scrap digital.

 

Studio-Scrap pour tester votre "Scrap papier"

L'avantage du scrap digital est que votre photo existe toujours même après plusieurs essais de découpages. Il arrive, en scrap Européen, que la découpe initialement prévue s'avère, au final, peu flatteuse pour la photo. Votre temps et votre photo sont alors perdus en scrap traditionnel. Pourquoi ne pas utiliser Studio-Scrap comme testeur de votre page de scrap papier? Faites des essais consécutifs de découpes avec les différents pochoirs sur studio Scrap puis choisissez celui qui sied le mieux à votre photo avant de réaliser votre page papier et de découper définitivement votre photo. Vous verrez que cela sera un gain de temps considérable et que le résultat n'en sera que plus satisfaisant. 

De même pour un fond de page il est parfois difficile de choisir entre différentes couleurs. Un simple clic sur une autre texture vous permet de vous rendre compte des différences. Gardez ensuite cette page digitale ou réalisez-la en scrap papier.

Faites-vous plaisir en réalisant un tableau ou un carte postale avec vos plus belles photos.

 

Vos photos sont recadrées en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.