Page d'accueil Faire-part de mariage

Version Crème et Chocolat

Votre matériel pour votre faire-part crème et chocolat (tampons coeur Toga)

Déchirez un carré imprimé avec le tampon écriture (tamponné plusieurs fois), encrez les bords avec votre cut'n dry et de l'encre marron

Comment créer cet effet de "négatif/positif" avec votre tampon : Le tampon de base est un tampon en négatif c'est-à-dire que lorsque que vous encrez votre tampon et que vous tamponnez, vous obtenez les motifs (ici des fleurs) en blanc il n'y a que le fond qui est coloré. Le coeur marron a donc simplement été réalisé en encrant le tampon à l'encre marron.

Pour le coeur crème et marron foncé (celui avec le ruban) : encrez le tampon avec de l'encre ton sur ton (ici Watermark) sur un papier crème puis embossez à la poudre transparente. Ensuite, à l'aide d'un feutre marron repassez dans les "trous" c'est-à-dire sur les motifs qui ne sont pas embossés. Vous obtenez ainsi le tampon en positif.

Pensez au rappel dans la page intérieure :

 

A partir du même kit : des variantes pour créer vous même votre faire-part de mariage :

Kit Aladine

Le raffinement dans la version violette :

La carte de remerciement assortie : détourez une partie du tampon sur la partie gauche pour insérer la partie droite de la carte.

La version vitaminée :

  • Les motifs sur le papier blanc sont imprimés en orange puis embossés à la poudre transparente et sur le papier orange les motifs sont imprimés avec une couleur claire puis embossés à la poudre blanche. Découpez à la perforatrice carrée ou aux ciseaux des parties de votre motif et collez-les à l'aide de petits carrés de mousse 3D.

  • Faites un rappel sur le carton intérieur accompagnant votre faire part.

  • Vos marque-place assortis : encrez et tamponnez un seul côté du motif puis détourez aux ciseaux de précision une partie des motifs

La version tendre vert anis :

faire-part de mariage en scrap

  • Découpez le bord des pages avec des ciseaux cranteurs, superposez : papier blanc imprimé et papier vert

  • Collez avec des petits carrés de mousse 3D pour donner du relief à votre faire-part.

  • Reproduisez le même motif plus petit à l'intérieur du faire-part.