Le matériel : 

Papiers "My minds eyes" et ColorCore Cardstock core'dination, tampons Scraposphère, Florilèges design, tampons alphabet clear, transferts lettres Toga, perforatrices bordure Fiskars, encres Versafine.

La boîte de cet album est réalisée à partir d'une boîte de récupération (ici un lecteur MP3). La boîte est rigide et la fermeture aimantée. Commencez par passer une petite couche de Gesso sur tous les côtés

alt alt

Une fois la couche de Gesso sèche, passez de l'encre Distress sur les bords ou de la peinture. 

alt alt

alt

Découpez des rectangles de papier aux dimensions légèrement inférieures à celles de la boîte, encrez les bords de vos papiers, décorez d'empreintes de tampons et collez sur toutes les faces de votre boîte. Les papiers coordination sont poncés pour laisser apparaître leur couleur de "coeur"

alt

alt

alt

alt

alt

alt

Les trois minis-albums sont construits de la même manière : une bande de 14cm sur 30,5cm (c'est à dire la feuille complète). Sur cette bande pliez à 10 cm puis 20 cm pour réaliser le pliage comme dans l'exemple. Décorez ensuite de papiers embossés, encrés, tamponnés, festonnés...

alt

alt

alt

 alt

alt

alt

Ici les carrés de color core sont réalisés en tamponnant le motif ballon puis en repassant sur le motif au chizzel-il pour poncer le papier à l'endroit du motif et sur les bords.

alt

alt

Les tee-shirt sont tamponnés avec des couleurs différentes, puis détourés et collés sur les carrés.

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt