Page d'accueil Les Core'dinations

  Il existe plusieurs catégories de papiers core'dinations : certaines ont une couleur de coeur juste un ton en dessous de la couleur de face du papier(comme dans l'exemple), d'autres ont une couleur de coeur vraiment tranchée par rapport à la couleur de face.

Dans cette page différentes utilisations de ce papier sont représentées :

  • Le papier core'dinations peut être poncé simplement avec du papier de verre : les bords de la page sont poncés de cette manière.
  • Mais l'on peut aussi poncer avec un outil multi usage (mini-perceuse avec plusieurs embouts : outil rouge sur la photo), qu'un bon bricoleur doit avoir dans son établi... ou avec le chizzel-it (petit outil dédié aux loisirs créatifs : outil vert sur la photo, pratique mais moins puissant que la mini-perceuse)

Ces outils sont parfaits et proposent différents embouts que vous pouvez interchanger en fonction de vos projets. Les embouts pour ponçage sont extrêmement pratiques ils sont fins et vous permettent beaucoup d'utilisations précises.

Plusieurs possibilités :

  • à main levée si vous avez le geste sûr et précis vous pouvez directement dessiner sur le papier avec cet outil
  • en créant tout d'abord un dessin à l'aide d'un pochoir ou d'un tampon : repassez ensuite sur vos traits avec l'outil
Sur certains motifs vous pouvez allez jusqu'à percer votre papier ce qui rendra un effet encore différent.


  • Toutes les parties claires des cercles ont été réalisées avec l'outil ponceur


  • Redécouvrez vos punchies avec ce genre de papier, il suffit de poncer le bord de vos motifs pour donner une nouvelle vie à une simple petite forme découpée.





D'autres utilisations en repassant avec la mini-perceuse

l  

Bords du rond poncé au papier de verre